Juin 2018, Youtube lance l’offre Youtube Premium, qui permet aux abonnés du monde entier de voir des contenus exclusifs, sans publicité et hors connexion.
Avec cet abonnement, vous avez accès à Youtube Originals avec des contenus exclusifs, comme des séries, des documentaires ou encore des shows. Comptez 11,99 € par mois pour un abonnement, disponible dans 17 pays dont la France.
À travers cette chaîne, vous pouvez retrouver plus de 60 créations originales, avec le lancement de 50 autres dans les mois à venir. Parmi elles, deux séries de production française pleines d’humour, GROOM et LES EMMERDEURS, qui seront disponibles en intégralité à partir du 19 septembre. A l’affiche, on retrouvera notamment Jérôme Niel ou Justine le Pottier et des guests comme Marc Lavoine et Simon Astier. On adore !
GROOM
Crédit : Youtube Originals
La série comportera 10 épisodes de 22 minutes qui racontent la vie du personnel d’un hôtel de luxe, avec ses coups bas, ses relations amoureuses et son manque de professionnalisme. C’est surtout l’histoire de William, fils héritier du propriétaire de l’hôtel, qui est mise à l’honneur. Peu habitué à travailler, il blesse malencontreusement le groom de l’hôtel lors de sa fête d’anniversaire, après un pari stupide avec des amis. C’en est trop pour son père, qui lui pose un ultimatum, remplacer le groom blessé ou être déshérité. Le choix est vite fait pour William qui se retrouve au travail pour la première fois de sa vie.
LES EMMERDEURS
Crédit : Youtube Originals
L’histoire nous plonge le temps de 10 épisodes dans la France de 1942, en pleine seconde guerre mondiale. Dans cette atmosphère sombre et froide, quatre jeunes qui essayent d’échapper aux nazis, boivent sans le savoir un sérum qui va booster leurs capacités physiques et leur donner d’étranges pouvoirs. Albert, un héros de la résistance, les enrôle contre leur gré. Rebelles et irresponsables, ils sont les pires résistants que l’on puisse imaginer, mais vont devoir assumer leurs actes et apprendre à travailler en équipe.
Fous rires garantis les Paulettes !
> Article de Justine Roux