Crédit : Alexandre Fumeron (@afterdepth) – Lollapalooza 2018
L’événement incontournable de cet été, c’est bel et bien Lollapalooza. Si vous n’êtes pas familier avec ce nom, vous passez à côté de quelque chose, croyez-nous. Surnommé « Lolla », ce festival de musique fait le tour du monde depuis plusieurs années maintenant. Cette année, pour la troisième édition, il s’installe dans la capitale ! Hier, le line-up est tombé, dévoilant plus d’une trentaine d’artistes.
En tête d’affiche, on y retrouve The Strokes, Twenty One Pilots, Martin Garrix ou encore Orelsan : de quoi mettre l’eau à la bouche. Une sélection éclectique qui peut satisfaire musicalement tous types de public. En passant par Roméo Elvis, IAM, Kungs ou encore Clean Bandit, vous n’avez que l’embarras du choix !
Mais ce n’est pas tout, Lollapalooza, c’est aussi le top du top de la gastronomie française qui vous régale durant 2 jours. C’est tout un art culinaire qui est source de « surprises et d’innovations afin de proposer aux festivaliers des plats modernes, créatifs, adaptés et accessibles à tous ». Si ça, ça ne donne pas envie ?
Et si vous n’avez pas envie de payer la baby-sitter et bien cela marche aussi ! Lolla s’étend à la famille avec des espaces réservés aux enfants, des animations spéciales kids : bref, un festival à leur échelle.
Le festival se déroulera les 20 et 21 juillet 2019 à l’Hippodrome de Paris Longchamp, et si vous n’êtes toujours pas convaincu, on vous laisse jeter un coup d’œil à la programmation de folie…
La billetterie vient d’ouvrir ce matin à 10h !
> Article de Faustine Chevrin