Test du stimulateur clitoridien LELO DOT, la technologie côté plaisir 

On connaît les vibromasseurs classiques, les jouets pénétrants, les sextoys à air pulsé… Mais on ne connaissait pas encore de stimulateur clitoridien à pointe précise et avec laquelle construire différents niveaux de plaisir. Ça existe aujourd’hui et ça s’appelle LELO DOT. Review.

Lorsqu’on m’a parlé d’un nouveau sextoy de la marque LELO, j’ai tout de suite été intriguée. La dernière fois que j’avais entendu ce nom, c’était pour tester leur dernière nouveauté : le LELO IDA WAVE. Et j’avais été (et suis toujours) particulièrement troublée par sa technologie et sa qualité. Cette fois-ci, il n’est plus question de double stimulation ni de pénétration mais d’un vibromasseur clitoridien précis d’un nouveau genre… à pointe. Littéralement. Dis comme ça, c’est assez surprenant, et pourtant, sa promesse est belle. J’ai voulu le tester pour vous et, croyez-moi, il vaut le détour.

Mannequin qui tient le LELO DOT, stimulateur clitoridien à pointe
LELO DOT - © LELO

Découverte…

Comme à leur habitude, LELO nous surprend avec un nouveau produit à la pointe de la technologie, une pépite côté plaisir externe. À peine après avoir reçu le paquet, je m’empresse de l’ouvrir. Si le look du stimulateur clitoridien LELO DOT est différent de ce qu’on a l’habitude de voir et sa promesse aussi, son packaging de grande qualité me rassure immédiatement. Je reçois une boite noire matte, avec des dorures et le jouet en silicone présenté de manière élégante. Cette fois-ci, j’ai opté pour la version rose, mais il existe aussi des LELO DOT aux couleurs « lilac » et « aqua ». J’ouvre la boite, sans me douter encore que ce sextoy allait devenir mon nouveau jouet préféré.

Avant la première prise en main, je le laisse charger environ deux heures. Ensuite, je l’allume et découvre son fonctionnement. Sa base (avec le trou en son centre) est assez imposante mais ne bouge pas. Elle est ici pour nous permettre de tenir le jouet avec précision. Ce qui est novateur, c’est sa pointe vibrante. En essayant les boutons, je remarque aussi qu’elle bouge selon huit modes différents et avec plusieurs intensités… De la même façon qu’un doigt pourrait le faire. Tout de suite, mon imagination s’emballe.

LELO DOT, Stimulateur clitoridien à pointe posé sur une sculpture
LELO DOT - © LELO
LELO DOT, Stimulateur clitoridien à pointe tenu dans une main
LELO DOT - © LELO

Cette pointe (souple et pliable), c’est justement LA promesse de ce nouveau vibromasseur clitoridien. Elle répond de la technologie « Infinite Loop », spécialement développée pour lui. Cette technologie, inspirée du symbole infini, n’utilise pas de mouvements circulaires comme ses concurrentes mais un mouvement elliptique, très précis grâce à la taille de l’embout. Et c’est d’ailleurs ce qui change tout. Là où un mouvement circulaire engourdit notre clitoris, ici, il est sans cesse surpris et n’a pas le temps de s’habituer…

 

Et fascination

Particulièrement impatiente, je m’empresse de commencer l’exploration. Je ferme mes rideaux pour tamiser la lumière et m’installe dans mon lit. Pour faire monter la température, je fais passer le jouet sur mon corps et essaie le premier mode, assez classique, sur d’autres zones érogènes. Je continue l’exploration, prend le jouet en main et teste les huit modes et les différentes intensités.

Mannequin qui tient le LELO DOT, stimulateur clitoridien à pointe
LELO DOT - © LELO

La promesse est remplie : c’est très précis. En réalité, c’est différent de tous les sextoys que je connais. Sans surprise, c’est assez étonnant au début mais, très vite, le plaisir prend le dessus. Je n’ai ressenti aucun engourdissement, ce qui m’a vraiment permis de créer mon orgasme sur mesure. On peut vraiment choisir de faire durer le plaisir, de le faire monter progressivement ou, au contraire, d’aller vite. Avec cette technologie, les sensations sont très nouvelles et les orgasmes peuvent être multiples, plus ou moins longs ou plus ou moins intenses. À plusieurs, ça promet d’être extraordinaire. À noter que l’utilisation est plus agréable avec du lubrifiant (ndlr, toujours à base d’eau pour un jouet en silicone).

Si, comme moi, vous voulez tester ou en savoir plus sur ce stimulateur clitoridien LELO DOT, rendez-vous sur le site Internet de la marque.

Vous pourriez aimer...