SORORITY DAY : UNE JOURNÉE POUR HARMONISER LE FÉMININ
Le 12 janvier 2020 aura lieu la première journée dédiée à la femme et à l’harmonie féminine. Autour de 7 ateliers différents, les femmes seront guidées par 27 intervenantes qui proposeront des ateliers co-créés en duo et trio 100% féminin.
Devenir la femme que l’on souhaite
Pour cette première journée organisée par Âme de Femme et en partenariat avec Women in Action, Sorority Day a choisi de rythmer le moment autour de 7 ateliers représentant les 7 chakras. Les femmes présentes seront guidées par 27 intervenantes qui leur apprendront les bases pour se reconnecter avec leur féminité et leur place dans le monde. Chaque femme doit pouvoir mesurer son importance et ré-apprendre à aimer son corps dans son intégralité. Le but étant qu’elles puissent ensuite approfondir cet échange avec elles-mêmes et choisir de participer à une formation plus approfondie.
Âme de Femme et Women in Action
Âme de Femme organise depuis quelques années déjà des événements sur l’éveil féminin. En lançant cette journée spéciale, la fondatrice Audrey Loups souhaite proposer une longue formation sur la même dynamique. Pendant deux ans et demi, les femmes participantes pourront avoir accès à des moments privilégiés : partir à la découverte de qui elles sont, monter un projet avec une formation, accéder à des coach spécialisés, participer à une soirée à thème pour les causeries féminines. Bref, tout un programme complet, qui vise à aider chaque femme à trouver sa voie et à se connaitre. Pour la journée de janvier, Women in Action proposera aux femmes de planter des arbres pour réduire leurs empreintes écologiques durant cet événement.
Pour participer, rendez-vous sur ce lien ! La journée coute 50€ de 9h à 16h à Paris, à la Divine Comédie, le 12 janvier 2020.
Article de Juliette Boulegon