LES NANAS D’PANAME ONT BESOIN DE VOUS !

Crédit : Les Nanas d’Paname

Les Nanas d’Paname ont un but clair, net et précis : promouvoir la femme du XXIe siècle, une femme moderne, ambitieuse et active. Simple, basique. Pour mener à bien leur super projet, Les Nanas d’Paname ont besoin de votre aide, et ont donc décidé de lancer un crowdfunding qui se finira le 27 juin !
 

Les Nanas d’Paname, c’est 80 femmes qui ont compris que l’entraide est primordiale pour réussir, et faire changer, à leur échelle, les mentalités sur les rapports homme-femme. Elles sont comédiennes, youtubeuses, maquilleuses, profs de yoga, … Leurs parcours professionnels divergent, mais leur force est la même. Ensemble, elles voient les choses en grand, et imaginent de nombreux projets pour soutenir l’entreprenariat féminin. 

Pour que ces idées ne restent pas sur un papier rangé au fond d’un vieux placard, les Nanas d’Paname ont besoin de vous. Elles ont lancé un crowdfunding ouvert jusqu’au 27 juin. Avec l’argent récolté, elles souhaitent pouvoir mettre en place davantage d’actions nana power, en créant des tables rondes et des événements fédérateurs, mais également développer le média féminin www.lesnanasdpaname.com et ouvrir un lieu dédié 100 % empowerment : Les Nanas d’Paname house. 

Crédit : Les Nanas d’Paname


Les Nanas d’Paname ont un projet non seulement audacieux, mais également solidaire puisqu’elles sont associées à Care, une association humanitaire internationale dont les équipes luttent contre l’extrême pauvreté. Care se bat pour faire respecter les droits de toutes et de tous. Une partie de l’argent collecté grâce au crowdfunding sera donc utilisé afin de mener à bien davantage d’actions sur le terrain et d’aider les femmes à être respectées, peu importe la partie du globe où elles mènent leur vie. 

Le projet des Nanas d’Paname est composé de trois steps, chacun avec un montant différent. S’il est évident qu’elles souhaiteraient récolter le plus d’argent possible pour avoir la plus grande marge de manœuvre, et mettre en place diverses activités, elles ont cependant un minimum à obtenir pour pouvoir toucher l’argent du crowdfunding, qui sinon, sera remboursé à celles et ceux qui auraient apporté leur contribution. Ce premier step est fixé à 12 000 €. 

Alors, n’hésitez pas à participer. Quelques euros feront l’affaire. Comme Chloé Bonnard, présidente  et co-fondatrice des Nanas d’Paname, le dit si bien : « Les Nanas d’Paname ont un message à porter, peuvent faire évoluer les mentalités et l’égalité homme-femme de manière saine et constructive. J’ai besoin de vous pour faire grandir les Nanas d’Paname, afin que nous puissions partager, discuter et communier avec vous, diffuser des messages positifs, inspirer toutes les femmes, et faire découvrir encore plus ! » The Future is Female.




> Article de Léah Boukobza

 
 
 
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *