INTERVIEW DE IZA IJZERMAN, L’ÉGÉRIE PULPEUSE DE VIOLETA BY MANGO

Lorena Duran, Paloma Elsesser et Iza Ijzerman pour Violeta by Mango

I am what I am. C’est le message fort que clame encore une fois la campagne de Violeta by MANGO pour ce printemps-été 2019. Violeta by Mango propose une mode grandes tailles pour toutes les femmes pulpeuses qui veulent se sentir belles, confiantes, sexy et à la mode. Les modèles Paloma Elsesser, Lorena Duran et Iza Ijzerman ont été choisies pour incarner la collection, et on a eu envie d’en savoir un peu plus sur Iza et sur cette campagne inspirante et empowering pour les femmes.

Iza Ijzerman, est-ce que tu pourrais te présenter ? Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je m’appelle Iza Ijzerman, j’ai 20 ans et je suis née et j’ai grandi à La Haye, aux Pays-Bas.

Comment t’es-tu sentie quand tu as su que tu avais été choisie pour faire partie de la campagne Violeta by Mango ?

J’étais surexcitée, je n’arrivais pas à y croire au début, c’est tellement un honneur de faire partie d’une campagne aussi forte et importante que « I Am What I Am ».

Qu’est-ce que ça veut dire pour toi « I am what I am » ?

Non seulement je suis qui je suis, mais aussi f*ck ce que les autres gens pensent, vous pouvez m’aimer comme je suis et sinon, tant pis. Se ficher de ce que peuvent dire les autres de toi. Et la solidarité entre filles.

Est-ce que tu as toujours eu confiance en toi ? Ou est-ce quelque chose que tu as appris ?

Je pense que personne n’a confiance en lui direct à la naissance, j’ai dû apprendre ce qui est important, et ben un double menton ne l’est pas.

Quel message veux-tu faire passer à toutes les filles ?

S’il vous plait commencez à vous aimer, je sais que c’est pas facile mais essayez, juste pour voir ; les filles soutenez-vous, ne rabaissez pas les gens, si tout le monde arrêtait de se juger et se concentrait sur son propre bonheur, le monde serait un endroit meilleur.

Cette campagne a rassemblé beaucoup de femmes bien dans leur peau pour transmettre un message fort sur l’amour et l’acceptation de soi. Qui sont les femmes qui t’inspirent ?

La femme qui m’a le plus inspirée c’est ma mère, elle sortait de la maison avec des chaussettes hautes pelucheuses et elle s’en fichait totalement de ce que les autres pensaient. Elle faisait vraiment ce qui la rendait heureuse et personne ne pouvait l’arrêter, elle n’était pas méchante pour un sou.

Article de Inès Huet

Partager sur :

Vous pourriez aimer...