TENDANCE : LE VIN CHAUD JUSQU’AU BOUT DES CHEVEUX

Au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, bordeaux et violine sont au cœur de la tendance cet hiver. Tiens, tiens… Mais ça ne serait pas justement la couleur du vin chaud, ça ? 

Après le pagenta, ce savant mélange de violet et de magenta, et la coloration « beurre de cacahuète et confiture », un balayage gourmand qui mixe des nuances violettes et caramel, on a trouvé LA tendance qui tombe à pic pour la période sports d’hiver. D’après notre fil Instagram, la dernière folie des beautystas, c’est de colorer ses cheveux en s’inspirant de notre boisson préférée de la saison : le vin chaud. La recette ? Un rouge sombre façon pinot noir, avec quelques reflets cannelle et un zeste d’orange, si l’on veut vraiment aller au bout du concept.

De notre côté, on adhère totalement. On craque pour la chaleur et le côté flamboyant de cette couleur qui ira à ravir à toutes les carnations. Et puis c’est quand même plus sympa d’apporter un verre de vin chaud plutôt qu’une pauvre photo comme modèle à son coiffeur…

 

Une publication partagée par EVVEMI (@evvemi) le 12 Nov. 2017 à 6 :48 PST


> Article d’Elsa Raymond

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *