SEPHORA X MUSEUM OF ICE CREAM : LA COLLAB’ GOURMANDE AUX TEINTES ACIDULÉES

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

A sweet treat for your Thursday: the @MuseumofIceCream x @SC collab is now available. Get the ????cool????new collaboration before it’s gone ???? #MOICxSC

Une publication partagée par Sephora (@sephora) le 20 Sept. 2018 à 4 :19 PDT



Découvrez la gamme sucrée qui réchauffe notre rentrée. On vous met au défi de ne pas vouloir tout engloutir (ce qu’il ne faudra pas faire, soyons clairs).

Quoi de mieux pour survivre à la déprime automnale que de se procurer une bonne dose de maquillage coloré ? Rien, on est d’accord. C’est aussi ce qu’a dû se dire Sephora, puisque le géant du make-up vient de lancer une collaboration avec le Museum of Ice Cream, musée de la glace américain présent dans plusieurs villes du pays. Résultat : une dizaine de produits plutôt abordables (entre 30 et 55 euros) qui ressemblent à, on vous le donne en mille, des esquimaux, des cônes et des petites pépites colorées que l’on voudrait presque saupoudrer sur nos gâteaux – mais que l’on se contentera sagement de laisser dans nos pinceaux.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Museum of Ice Cream (@museumoficecream) le 23 Sept. 2018 à 9 :45 PDT




Chez Paulette, on craque pour la palette en forme de gaufrette et les gloss glaces à l’eau aux teintes douces. Mais au-delà du génie de la collection en elle-même, on devine que ce qui vous intrigue, c’est le monument du MOIC. Et comment ne pas vous comprendre, on en a aussi l’eau à la bouche. Situé à San Francisco, New York ou encore Miami, il hébèrge des expositions sur les bonbons, les glaces (évidemment) et autres sucreries qui savent repousser la saison froide de quelques semaines encore. Winter is not coming yet, au final.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sephora (@sephora) le 19 Sept. 2018 à 1 :34 PDT




Seul bémol, la ligne n’est disponible qu’aux Etats-Unis, et ce jusqu’au 30 octobre. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle traverse l’Atlantique.

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *