LA REVUE COQUETTE #182
Attention les yeux ça pique cette semaine dans la revue coquette ! De beaux cactus dans son salon, une crème anti sécheresse et des nouveautés solaires.
> Ça me gratouille, ça me chatouille
À bas l’eczéma grâce aux huiles végétales bio ! Mathildelondon donne une astuce qui pourrait bien en sauver plus d’une avec ce pollen printanier… TADAMMM : l’huile d’argan serait le remède magique pour le faire disparaître. Elle explique aussi les bienfaits de l’huile de baobab, d’avocat, de noisette ou encore de nigelle.
> Dans la vie, il y a des cactus
Pour avoir une déco aussi coquette que tous les produits qui sont dans ta salle de bain, autourdecia a une piquante idée ! Place à la créativité avec ce DIY de jolis et originaux cactus en carton.
> Bijou pour peaux sèches
Ladyheavenly a trouvé la crème idéale pour sa peau sèche : le soin corps Extrême de Nuhanciam. Il nourrit en profondeur l’épiderme, fini la peau de croco !
> Du nouveau chez les solaires bio
Plus envie d’acheter une crème solaire testée sur les animaux ou qui détruit l’écosystème marin ? Mais pas envie non plus d’utiliser la crème bio qui te fait ressembler à blanche neige une fois étalée ? Lespetiteschosesdefanny nous parle des deux nouvelles merveilles des marques Acorelle et Laboratoire des de Biarritz : pas de traces blanches, 100% naturelles, non collantes…
> Festival 100% beauté
Quelqu’un a entendu parler du Pop Beauty Festival ? Nous non ! Merci labeauteparisienne de nous présenter ce premier festival parisien où rouge à lèvres, crème et cosmétiques en tout genre seront sur la première place du podium.
Article de Cloé Bourel