LA REVUE COQUETTE #181

Des tendances printanières qui détonnent au programme cette semaine : sourcils feuilles, bijoux de dents, nouvelles rencontres créatives parisiennes et retour d’une marque beauté américaine dans le paysage français. 

> Pierre Feuille Ciseaux

Pour celles qui ne l’ont pas encore vu passer sur leur fil d’actu Insta, voici la nouvelle tendance sourcil 2017 résumé par letribunaldunet : le sourcil feuille. Après l’épilation, la dépigmentation, la décoloration, l’épaississement… il fallait bien trouver un nouveau truc pour nous faire de l’œil. 

> Magiques Météorites

Tu cherches une poudre pensée pour illuminer et corriger le teint sans le mâtifier ? Bingo, voici la perle qu’il te faut ! Avec son doux parfum de violette et une utilisation hyper simple, lodoesmakeup nous en vante les mérites.  


> Déco, astuce beauté et chocolat

Labeauteparisienne nous raconte son expérience au Creative Sunday Paris. Un concept venu de Belgique qui réunit 30 participants autour de bloggeuses et créatrices qui animent des ateliers cuisine, craft et beauté. Ambiance cosy et décontract’ assurée.

 


> Ca nous fait deux belles jambes

Odieusement-belles nous parle d’un programme hyper motivant pour toutes celles qui ne pensaient jamais pouvoir réussir à courir. Le secret ? Le fractionné ! Le mot que l’ont entend dans toutes les bouches sportives en ce moment ! À vos marques, prêts, partez !

> Sugar how you get so fly

Suga suga how you get so flyyy… Maintenant que tu as certainement aussi la chanson dans la tête, revenons à nos moutons. Needsandmoods nous fait l’éloge de Fresh, cette marque américaine qui vient tout juste de faire sa réapparition dans le paysage français. Elle raconte plus spécifiquement Sugar, un soin pour les lèvres.

> Bio de la tête au pied

Un shampoing doux à l’ylang ylang, un gel d’aloe vera et une huile de pépin de figue de barbarie ou encore un baume à lèvres au citron. On découvre la routine de soin bio printanière de peppermint-beauty

Article de Cloé Bourel 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *