Herbar, les pouvoirs du champignon
Herbar n’a qu’une philosophie : mêler beauté et santé à travers l’exploitation des pouvoirs du champignon.
Reconnu pour ses vertus hydratantes, anti-fatigue et anti-stress, son utilisation est ancrée dans la médecine traditionnelle asiatique.
Le duo de fondatrices Catarina Oliveira et Rui Liu s’associe afin d’intégrer les pratiques ancestrales aux soins modernes. Résultat ? Quatre produits phares. L’huile pour visage : un cocktail de chanvre, de champignons japonais, de dattes chinoises et de Vitamine E qui apaise l’inflammation de la peau, améliore son élasticité, hydrate et nourrit. Elle s’applique en douceur à l’aide du gua-shroom, un outil ludique et irrésistible en forme de champignon fait de jaspe dalmatien et d’œil de tigre.
Encapsulées dans un écrin en forme de cœur, les perles pour la peau quant à elles ont été pensées pour combattre le stress et ralentir le vieillissement. Tandis que les compléments alimentaires aux plantes adaptogènes se prennent en cure quotidienne.
Enfin, le nectar visage agit comme un sérum annulant l’irritation et l’irrégularité du teint tout en hydratant. Telle une potion alliant champignon et acide hyaluronique qui a pour but d’offrir une peau éclatante. Petit plus, le site de la marque partage des recettes, des tutoriels ainsi qu’une playlist élaborée par un acupuncteur afin de se mettre dans les meilleures conditions pour prendre soin de soi.
Article d’Esther Druel pour PAUL.E BOLD FW24.