FLOWER BOOBS : LA TENDANCE QUI DONNE ENVIE DE FAIRE DU TOPLESS



Tout est dans le nom : cette saison, on change notre poitrine en bouquet. 

A chaque été, sa nouvelle lubie mode. Après approximativement dix saisons à user (et abuser, soyons honnêtes) des couronnes de fleurs, on a décidé de déplacer leurs pétales jusque sur le décolleté, voire carrément sur les tétons pour les plus aventureuses du genre – traduisez : nous.

Les Flower Boobs, c’est ce nouvel art corporel qui intrigue/fascine Instagram et nous fait revoir notre tenue pour We Love Green. Le nom de la tendance parle d’elle-même : elle consiste à transformer ses seins en fleurs en utilisant le végétal en question et quelques paillettes si l’on veut mixer les inspirations. On peut recouvrir toute la poitrine ou simplement déposer quelques feuilles bien ciblées pour embellir la zone sans en dévoiler plus que ça.




C’est Face Florals, une compagnie qui vend des fleurs pressées à coller sur le corps, ou plus précisément l’une de leurs clientes, qui serait à l’origine de ce look. Au lieu de coller les pétales sur son visage, elle en a parsemé ses seins. Face Florals a reposté le look sur son compte, et la tendance était lancée. 

Alors, prêtes à passer le pas ?










> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *