ÉVADEZ-VOUS AVEC DIORIVIERA

Le chic parisien qui rencontre la magie de la Côté d’Azur, ça donne Dioriviera, la nouvelle collection privée signée Christian Dior.

Coffret Bois d'Argent Dioriviera
Coffret Bois d'Argent © Christian Dior Parfums

Pour l’été, Dior s’invite sur la Riviera. La marque de luxe nous promet une expérience sensorielle qui saura nous transporter. 

Un appel à l’évasion

La Collection Privée Dioriviera est une véritable invitation au voyage. Maria Grazia Chiuri mêle les imprimés toile de Jouy et rayures bayadères en référence aux rayons du soleil. La directrice artistique de la Maison concocte ainsi des looks iconiques, frais, actuels et sophistiqués. Avec ces teintes de bleu et de blanc lumineuses, Maria Grazia Chiuri imagine une édition limitée de fragrances solaires de La Collection Privée. 

Gamme 5 fragrances Dioriviera
Gamme 5 fragrances Dioriviera © Christian Dior Parfums

Cette édition limitée abrite cinq fragrances aux couleurs d’été qui instaurent un bien-être sensuel et une parenthèse enchantée. Dioriviera, c’est l’occasion d’afficher cinq nouvelles élégances décontractées, notamment grâce à un étui cylindrique signature métamorphosé le temps d’une saison grâce aux rayures bayadères bleu océan.

Mais ces cinq fragrances, quelles sont-elles ? Il s’agit d’Eden Roc, avec son souffle marin et ses accents brûlants de pierre blanche, de Balade Sauvage, avec ses sensations fortes et sa note fraîche de figue et de garrigue, de Jasmin des Anges, avec ses accents liquoreux de l’air provencal, de Bois d’argent, avec cette caresse poudrée de l’iris, et de Tobacolor, avec un Orient chamarré aux notes fruitées et juteuses. Vous l’aurez compris, La Collection Privée Christian Dior invite chacun·e à s’échapper et à se détendre.

Et puisque Dior ne fait jamais les choses à moitié, notons que La Collection Privée propose un vaporisateur nomade habillé d’une toile de Jouy créé par Grazia Chiuri. La Maison propose également une bougie Eden-Roc, embellie grâce à un imprimé de toile de Jouy, gravé ton sur ton dans le biscuit de céramique, et de rayures bayadères sur son étui. Puis, vous (re)trouverez deux foulards Mitzah en taille de soie, disponibles dans les deux imprimés phares de La Collection Privée. 

Séduit·es par cette collection qui met l’évasion au centre du dispositif ? On vous donne rendez-vous sur le site officiel de Dior pour vous procurer ces merveilleuses fragrances.

 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...