BEAUTY ALERT : LA NOUVELLE COLLECTION CRUISE 2018 DE CHEZ CHANEL EST DINGUE

Crédit : Chanel

Ne cherchez plus, on a trouvé vos nouveaux beauty hits de l’été. La nouvelle collection Cruise de Chanel est juste dingue. C’est sûr, vous allez être la plus belle de l’été grâce à ces produits vraiment trop canons qui revisitent différents classiques de la trousse à maquillage, avec une summer touch qu’on aime beaucoup !

Crédit : Chanel

L’un des produits phares de la collection Cruise 2018 est sans aucun doute l’Eau Tan, une brume corporelle rafraichissante et auto-bronzante. Inspirée de l’Huile Tan, le premier produit bronzant créé en 1932 par Coco Chanel, elle sublime votre teint naturellement et révèle votre sensualité. Une fois appliquée, votre teint sera hâlé, et vous pourrez faire jalouser vos amis en inventant un week-end en bord de mer. On aime aussi l’eau de cologne présente dans la préparation, qui ajoute une note envoûtante idéale pour l’été !

Crédit : Chanel

La collection Cruise présente également d’autres produits qui, c’est certain, deviendront des incontournables de votre mise en beauté estivale. Le teint, les lèvres, les ongles, les yeux, rien n’est oublié. Les couleurs sont modernes, légères, et pleines de simplicité. Pour le teint, vous allez adorer La Palette Essentielle Été – Éclat Solaire et son illuminateur beige aux sous-tons caramel, son blush d’un joli rouge framboise, et son enlumineur doré. Les trois nouvelles couleurs de vernis – Halo, Légèreté, et Chicness – sont elles aussi parfaites pour compléter vos looks de l’été. On adore l’idée de les mixer ensemble : du kaki sur les pieds, et du rose sur les mains.

Crédit : Chanel

Crédit : Chanel

Pour se procurer ces produits, il faudra attendre le 1er juin pour le début des ventes officielles dans les boutiques Chanel. Mais pour celles qui ne peuvent pas attendre, la collection Cruise est déjà disponible en avant-première sur le site chanel.com depuis le 1er mai.

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *