UGG x ECKHAUS LATTA, LA COLLAB’ POUR RESTER AU CHAUD CET HIVER
La marque lifestyle UGG et celle de mode Eckhaus Latta rendent hommage à la beauté naturelle de leur Californie d’origine à travers la campagne de leur collaboration pour l’automne-hiver 2019.
On les a aperçues lors du défilé Eckhaus Latta pendant la Fashion Week new-yorkaise en février 2019. Ce mardi 3 septembre, les chaussures UGG x Eckhaus Latta arrivent enfin dans les boutiques. Pour vous raviver la mémoire, une campagne les met en valeur dans le décor naturel impressionnant du Mono County en Californie. On retrouve les mannequins photographiés par Zoé Ghertner sur du sable noir, devant des montagnes enneigées et au bord du lac Mono, dans le désert de la Sierra Nevada en Californie.
La marque de mode créée par Zoe Latta et Mike Eckhaus ainsi que la marque de lifestyle UGG restent fidèles à leur amour des matériaux de luxe et de l’artisanat tout en rendant hommage à leurs racines californiennes. Car oui, bien que fondée par le surfeur australien Brian Smith (et son partenaire Doug Jensen), la marque UGG a été créée en Californie.
5 chaussures et 4 manteaux
On retrouve donc dans cette collection capsule une sélection de 5 styles de chaussures et de 4 manteaux. Parmi les souliers, on trouve trois paires pour femmes, la « Court Mule » avec un talon en bois fin, une tige en daim d’agneau et une doublure en peau de mouton, la « Court Mule Open Toe » avec un gros talon en suède et de la peau de mouton et la « Court Not Clog » avec un gros talon en suède également et recouverte de fourrure Toscane. On trouve aussi deux paires de chaussures unisexes, plus proches des bottes iconiques de la marque UGG : la « Block Boot », une bottine très proche de la UGG classique avec des détails subtils et la « Block Slide », une pantoufle aux détails similaires. Et en prime, quatre manteaux Eckhaus Latta sont à découvrir en édition limitée, en peau de mouton de Toscane ou en peau de mouton bouclée.
Article par Juliette Cardinale