TOMMY(IS)NOW
Tommy Hilfiger et Lewis Hamilton ont présenté leur quatrième collection collaborative au défilé TOMMYNOW Printemps-été 2020 au Tate Modern, The Tanks à Londres le 16 février.
Durabilité, inclusivité et diversité étaient à l’ordre du jour, au défilé TOMMYNOW Printemps 2020 avec la quatrième collection TommyxLewis. Paulette vous dit tout !
Une nouvelle collection inclusive
Dans cette dynamique, Tommy et Lewis ont invité la chanteuse H.E.R., primée au Grammys. Gabriella Wilson, de son vrai nom, a signé douze pièces d’une touche d’authenticité et personnelle : TommyXLewisXH.E.R., où elle présente son iconographie graphique et ses citations lyriques.
Sous le signe de la diversité, le set a accueilli cette saison un casting de mannequins iconiques. On retrouve Naomi Campbell, Lennon Gallagher, Winnie Harlow, Lottie Moss, Lucas Jagger, Jasmine Sanders, Alessandra Ambrosio, et pleins d’autres encore.
Au premier rang, se trouvaient des célébrités comme Meghan Trainor, Billy Porter, Shawn Yue, Charli XCX, Anne-Marie, James Bay, Miss Fame, Sfera Ebbasta, Dadju, Mina El Hammani, Jorge López, Yolanda Hadid, etc. Et ce n’est là (encore) qu’une liste exhaustive.
Une saison responsable
La nouvelle collection a pour but de célébrer le développement durable et de créer une mode qui ne gaspille pas. C’est pourquoi, Tommy et Lewis présentent la collection TommyXLewis, la plus durable à ce jour, avec plus de 75% des styles créés de manière sustainable en utilisant du coton 100% biologique et des matériaux recyclés.
Loyauté : le mot-clef de la collection à retenir
Cette nouvelle saison prône également la loyauté envers qui vous êtes, en ce que vous croyez et à la création d’un avenir durable. La collection Printemps-été 2020, c’est penser au-delà de la saison, plus vers le futur et le long terme.
De l’utile au preppy, TommyXLewis est une célébration fraîche et sophistiquée de pièces emblématiques qui incarnent la garde-robe américaine moderne. Toujours fidèle à son patrimoine, tout en se réinventant, HILFIGER COLLECTION puise dans les riches archives de la marque, tout en ajoutant une touche contemporaine aux silhouettes et en distribuant l’héritage du drapeau dans les accessoires et l’habillement élevé. Sa philosophie de “Style for All” repousse toutes limites de sexe, d’âge, d’éthnie et de types de corps.
L’évènement est construit sur le succès de l’approche signature “See Now, Buy Now” de Tommy Hilfiger, proposant les looks du défilé immédiatement disponibles à la vente que vous pouvez retrouver sur leur site internet.
Article de Sofia Rogozarski