Surfin Estate dévoile sa collection printemps-été 2021 associant codes du surf, silhouettes urbaines et inspiration seventies.
Fondé en 2011 par Vincent Lemanceau et Arthur Nelli, Surfin Estate était à l’origine un web-journal, devenu une marque il y a six ans avec l’ouverture d’une boutique-galerie-showroom située à Hossegor, la capitale européenne du surf.
The Trip
La griffe française propose un vestiaire premium en adéquation avec le travail d’artisanat réalisé sur les planches de surf. Inspirée par les seventies, cette nouvelle collection printemps-été 2021, nommée The Trip, nous renvoie à cette époque où certain·e·s s’engageaient déjà dans la protection de l’environnement.
The Trip comprend des classiques pour hommes et femmes liés à l’evolution era, cette ère révolutionnaire pour le design des planches. La ligne est entièrement fabriquée dans des ateliers de confection au Portugal. On retrouve des chemises en tissu japonais, t-shirts, sweats en coton. Mais aussi des blousons, maillots de bain, pantalons… Le tout dans des matières de qualité. Les pièces sont estampillées du logo de la marque : les coordonnées d’Hossegor, et produites en petite quantité afin d’éviter tout gaspillage.