STRANGER THINGS X TEALER : UNE COLLABORATION PLACÉE SOUS LE SIGNE DE LA JEUNESSE

Crédit : Tealer

Pour sa nouvelle collection, la marque Tealer spécialisée dans le streetwear et les t-shirts jouant avec les codes de la pop-culture collabore avec la série américaine, succès phénoménal de Netflix,  Stranger Things

 
Lumières et néons, des échos luminescents bleu, rouge et violet, s’installent autour un vide complet, comme si les modèles étaient sur le point de disparaître. À l’image des t-shirts Asapsuke (mélange entre ASAP Rocky et Sasuke dans Naruto), Tealer investit la culture populaire et les références pop. Seulement cette fois-ci, il s’agit d’une collection complète et non de quelques t-shirts. 

Crédit : Tealer

 
La marque Tealer propose ainsi des pantalons, des vestes, des hoodies, des chemises et des sweat-shirts unisexes à l’esprit 80s, dominés par le jean, le tartan, et des couleurs dominantes telles que le rouge, le beige et le noir. Assez rock’n’roll mais toujours dans un esprit street, Tealer mélange les influences entre imprimés hippies, casquette de rappeur et bonnet en laine. 
 
Crédit : Tealer

 
C’est une idée de la jeunesse qui s’y exprime, finalement. Les manches longues en dessous des manches courtes, les cheveux au vent, les bandanas et les lunettes rondes fines nous rappellent discrètement la série où de jeunes adolescents sont protagonistes et responsables du destin d’une ville entière. Les modèles choisis ont tous des signes distinctifs qui nous permettent de les reconnaitre et de les identifier, Onze au crâne rasé par exemple ou Dustin avec ses longues boucles. Les imprimés font également écho à des épisodes précis que pourront reconnaître les adeptes. Des clins d’oeil superbement réalisés dans la mesure où ils sont aisément compréhensibles par les fans de la série, sans qu’ils ne soient remarqués par les néophytes. 


Crédit : Tealer

 
Découvrez la collection dès aujourd’hui sur le site de Tealer et dans leur boutique à Paris 11 Rue d’Alexandrie, dans le IIème arrondissement.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *