EMRATA CRÉE UNE COLLECTION 90S AVEC NASTY GAL
Nasty Gal x Emrata, c’est une collection stylée et vintage, à l’image de la girl boss qu’on admire.
Pour cette collection automne-hiver 2020, Nasty Gal a choisi Emily Ratajkowski comme égérie. Au-delà d’incarner la ligne, elle l’a aussi inspirée et collaboré avec la griffe pour sa création. Au rendez-vous ? Une gamme 90s et 80s, avec des silhouettes structurées, des imprimés originaux et des découpes sensuelles.
Des valeurs communes
La mannequin et femme d’affaire Emily Ratajkowski était une évidence pour la marque angeline. Pourquoi ? Grâce à sa « ténacité et son courage à défendre ses convictions. » Mais pas seulement. Pour cette seconde collaboration, la marque veut tout particulièrement mettre en avant ses engagements, notamment dans le féminisme. « Féministe émérite, Emily utilise sa plateforme pour dénoncer les injustices, promouvoir le body positivisme et libérer la parole des femmes, s’imposant comme une évidence pour représenter Nasty Gal, marque célébrant les femmes audacieuses, qui s’assument pleinement et qui ont le goût du risque.«
Une collection audacieuse
Nasty Gal x Emrata, c’est une collection audacieuse. Elle « propose un retour dans les années 90, mélangeant découpes sensuelles, jeux de transparence, fentes osées et décolletés plongeants. » Créée pour se démarquer, elle offre des couleurs vives – comme le violet et le rouge, des imprimés originaux – comme le zèbre, des pièces à strass, des épaulettes… Tout ça, entre 30 euros et 150 euros et avec des tailles qui vont du 34 au 52.
Collection disponible sur le site internet Nasty Gal à partir du 7 octobre.
Article de Clémence Bouquerod