LA REDOUTE X YASMINE ESLAMI, LA CAPSULE LINGERIE À PRIX DOUX POUR ILLUMINER LES JOURS DE PLUIE
Le géant de la vente en ligne française présente sa seconde collab’ avec la créatrice Yasmine Eslami. Découvrez donc une capsule sensuelle et épurée qui apporte de la couleur et de la sensualité dans la grisaille du quotidien.
Après une première capsule de maillots de bains cet été, la créatrice dévoile une nouvelle sélection de pièces inspirées de son univers haut de game et épuré, bien que haut en couleur. Et la très bonne nouvelle c’est que les prix restent très raisonnables ! C’est donc l’occasion de s’offrir des pièces de créateurs.
La créatrice discrète a su s’imposer dans le milieu de la lingerie forte de son expérience dans le luxe, dont elle développe les codes au sein de sa propre ligne. A la suite d’une formation au Studio Bercot, à Paris, Yasmine Eslami rejoint d’abord l’équipe de la marque mythique Vivienne Westwood. Elle y restera pendant dix ans, avant de se lancer dans son propre projet. Elle dévoile alors une ligne de lingerie sensuelle et épurée, à l’esprit résolument 70’s, à destination de femmes fortes. On y trouve des pièces toutes en simplicité, jouant sur la sensualité de la transparence. La priorité est aussi donnée au confort : des coupes faciles à porter pour toutes, allant jusqu’au 95F sur certains modèles.
Par ailleurs, elle continue à développer plusieurs projets parallèles. Elle rejoint premièrement Marie-Paul Minchelli à la direction artistique de la marque de luxe Eres, du groupe Chanel. Elle a également collaboré plusieurs fois avec la très cool Maison Kitsune, ainsi qu’avec la marque de Jeanne Damas, Rouje. C’est donc toute une esthétique que la créatrice apporte au sein de ses divers projets, et qu’on peut retrouver dans sa nouvelle collaboration avec La Redoute.
La capsule est à découvrir à partir du 3 février sur le site de La Redoute. En attendant, la collection swimwear est toujours disponible !
Un article de Shad De Bary