HAPPY SOCKS SORT UNE GAMME DE CHAUSSETTES VINTAGE
Devenue un accessoire de mode incontournable, la chaussette fait peau neuve sur les podiums. À paillettes, à motifs, en résilles ou hautes à la Brit-Brit, la chaussette fait partie intégrante de l’outfit parfait. Quoi de mieux qu’un look vintage aux allures d’une BB des années 50 avec une paire de chez Happy Socks ? La collection Hysteria 100% féminine promet un style graphique très bariolé qui fait directement écho aux années yéyés.
Conçue comme une réelle collection de vêtements, Hysteria n’a rien en commun avec ce qu’on a l’habitude de voir chez la marque suisse. Loin du côté funky des chaussettes smiley ou cupcake, elle a des allures de collection édition limitée (mais elle ne l’est pas !). Alors que la mode de la jupe-culotte a fait son grand come-back cette année, la chaussette désormais visible doit absolument être à la hauteur de la tenue.
Crédits : Filippa Nylon Ankle Sock – 15,95 euros
Dans un mocassin, une paire de derby ou une bottine transparente, il vaut faut THE paire de chaussettes. Ici, la collection Hysteria cherche à « transformer l’opinion qu’ont les femmes de leurs chaussettes » et propose une gamme aux motifs graphiques, calibrée pour matcher avec la tenue la plus trendy de ton dressing. Happy Socks a repensé la palette de couleurs primaires et a osé des teintes rose bubble-gum, vert gazon, bleu pétrole ou encore rose poudré.
> Article de Stacie ARENA