BIRKENSTOCK, L’INDÉTRÔNABLE SABOT BOSTON
Pour cet hiver, le sabot Boston se réinvente en version cocooning pour la saison. Découvrez le it accessoire du moment !
Birkenstock lance sa sandale en bois fermée à l’avant dans les années 70, ce qui entraîne une grande tendance en Allemagne. Ses avantages ? Un soulier souple, léger et une bride réglable qui s’ajuste parfaitement au pied. Le sabot Boston est devenu l’un des modèles iconiques de la marque. Récemment, on l’a aperçu aux pieds de Kanye West, de Keira Knightley, de Sienna Miller ou de Robert Pattinson.
Le sabot Boston est de saison
Pour la collection Automne-Hiver, le sabot revient en shearling. Une version inédite et ultra-cocooning qui en fait la chaussure idéale pour la nouvelle ère du télétravail et de l’hiver, puisqu’elle promet confort absolu, fonctionnalité et qualité. On remarque son design minimaliste, qui existe dans une large gamme de couleurs et de matières : feutre de laine cosy, cuir souple ou suède moelleux. La nouvelle tendance ? Le porter avec des chaussettes ! Le sabot Boston est unisexe, versatile et se porte aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Pour découvrir le reste de la collection, rendez-vous sur l’e-shop.
Article d’Alicia Desrivieres