BIMBADERS : LA COLLECTION DÉCALÉE DE BIMBA ET LOLA
Comme à chaque fin d’année la marque espagnole présente une collection spéciale. Cette année elle a choisi de s’associer avec l’illustratrice Friederike Hantel et on craque devant le résultat de cette collaboration artistique. Notamment avec des petits montres gentils …
Des gentils monstres dans vos vêtements
L’illustratrice Friederike Hantel est connue pour ses dessins colorés et inspirés de l’univers japonais. Elle a choisi de créer ce monde bien particulier qui colle parfaitement à la ligne de la marque. De la couleur flashy, des dessins singuliers, des coupes originales, bref toute une ligne qui répond à nos attentes Bimbalesques ! Le plus de cette année ces cinq petits personnages, BAF l’ourse, BOH le char, LOM le chien et LIS la guenon. Inspirés de la science-fiction, les Bimbaders ont pris le contrôle de la réalité. Chacun ayant une personnalité bien marquée.
Du pop et coloré pour Noël !
Pour cette collection capsule de fin d’année, la marque décide de garder son identité avec un petit quelque chose en plus qui nous fait craquer. Des t-shirts jaunes fluos au col roulé imprimé et à la petite pochette passe partout, la ligne est complète pour un look original qui se dénote. On adore le coté loose des hauts qui sont conforts et stylés tout en restant atypiques et peu portés par monsieur et madame tout le monde. Le plus cette année, ce sont bien évidemment ces petits monstres créés de toute pièce par l’illustratrice, qui deviendront vite des pièces exclusives.
Pour obtenir ces petites créatures fantastiques où une des pièces de la capsule, rendez-vous sur l’e-shop de la marque !
P.S : Parfait si vous n’avez pas de cadeau à cette période !
Article de Juliette Boulegon