ARISTOCRAZY : DES BIJOUX RÉPONDANT À VOS ENVIES LES PLUS FOLLES

Aristocrazy propose des bijoux et des montres classiques, originaux et personnalisables. Avec ses trois univers, la marque vous permettra de trouver votre bonheur « qui que vous soyez et peu importe ce que vous recherchez ». 

Une marque de bijoux, montée en 2010, qui a pour but de compléter vos tenues avec des modèles originaux, tout en respectant un savoir-faire traditionnel. À travers ses bijoux, Aristocrazy souhaite transmettre une façon de vivre et un état d’esprit. Une vision innovante qui promeut l’originalité, la liberté et même parfois la transgression. Des bijoux qui s’adapteront complètement à votre tenue, que ce soit pour la personnaliser ou appuyer un look. Le tout fabriqué dans des matières nobles : argent massif, or ou plaqué 18 carats, mais également des pierres précieuses comme rubis, spinelles, saphirs ou encore diamants.

Plusieurs univers pour vous correspondre au mieux 

Chez Aristocrazy, vous retrouverez trois principaux univers: FUN, TRENDY et ESSENTIALS. 

Dans l’univers FUN, vous retrouverez des bijoux simples mais efficaces vous correspondant au mieux. Une sélection en argent 925, plaqué or et or rose, proposant des pendentifs avec vos initiales, votre signe du zodiaque ou encore différentes formes de croix et d’étoiles.

Pour TRENDY, comme son nom l’indique, la collection est plus tournée vers la mode et les dernières tendances. Des pièces serties de pierres colorées pour que ces bijoux deviennent une pièce à part entière adaptée à votre style. 

ESSENTIALS représente l’intemporalité de la joaillerie. Des pièces intemporelles et essentielles pour compléter les tenues. Des créoles, aux bagues jusqu’au pendentifs, cette collections va même jusqu’au percing. 

Alors si vous cherchez des bijoux originaux mais indémodables, rendez-vous sur le site internet de Aristocrazy ou en magasin. Pour celles qui souhaiteraient habiller un peu plus leurs oreilles, Aristocrazy dispose également d’un Studio Percing, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site. 

Article de Charline Bouzon.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...