LA COLLAB’ PÉTILLANTE SIGNÉE SASSY & QUENTIN MONGE
La maison Sassy ne cesse de briser les codes et débrider le fameux cidre de Normandie. La nouvelle idée en date ? Une association avec l’artiste Monge, qui promet d’être pimpante et emplie de couleurs.
Sassy : le cidre fun qui envoie des bulles !
Au coeur du projet Sassy se cachent deux hommes, Pierre-Emmanuel Racine-Jourdren et Xavier d’Audiffret-Pasquier, unis par une même philosophie : donner un coup de pep’s à l’authentique patrimoine culinaire normand. Toujours en quête de nouveautés, les fondateurs déploient des recettes vegan et sans sucres ajoutés, sublimées grâce à des partenariats artistiques.
Un coffret onirique et festif
Pour cette cinquième collaboration, les auteurs de Sassy ont laissé carte blanche à l’illustrateur numérique Quentin Monge. Déjà reconnu pour ses créations minimalistes et richement teintées, cette expérience inédite est pour lui l’occasion de « plonger ces trois petites bouteilles de cidre qu’il adore, dans son univers coloré et courbé ».
A l’intérieur du coffret se nichent les trois incontournables de la Maison Sassy. Ici, ils se parent de leurs habits de fête : de l’orange pour le cidre brut, du rose pale pour le cidre rosé et un bleu ciel pour le poiré. L’artiste a esquissé tout un univers autour de silhouettes féminines et des fruits du verger.
Ni une ni deux, on se rue sur maison-sassy.com pour shopper le coffret en édition limitée au prix tout doux de 30 euros.
Article de Marion Tabard