LA CHAUSSETTE POUR AVOCAT, NOUVELLE LUBIE HEALTHY

Avocado sock

Sur les toasts et la pizza, dans les pâtes et le smoothie… depuis trois ans, l’avocat est partout. Si cet aliment a toujours fait le bonheur de nos camarades californiens, il s’est imposé en Europe comme l’ingrédient tendance et sain à savourer au quotidien. Et comme cette euphorie pour l’avocat n’est pas près de se calmer, une créatrice canadienne a imaginé un produit dérivé de ce fruit pour les accros à ses bienfaits.

 
On commence presque à en avoir marre ! On a beau adorer l’avocat dans nos salades, sur du pain grillé ou accompagnant une patate douce rôtie, on aurait préféré que cet aliment reste dans notre cuisine. Considéré comme l’aliment healthy par excellence (et on en oublierait presque ses bonnes graisses), l’avocat est aujourd’hui adulé aux quatre coins du monde. Malgré un prix relativement élevé, il est consommé quotidiennement par ses adeptes qui n’hésitent pas à succomber aux innombrables produits développés à son effigie. T-shirts, maillots de bain, bouées, stickers et autres accessoires se parent ainsi des courbes de ce fruit, tant il s’est imposé comme synonyme de cool attitude. Et si on se lasse petit à petit de croiser des shorts customisés de patchs avocat, le pire reste à venir. Récemment, on découvrait l’invention insolite de Diane Sherwood, entrepreneure canadienne qui a choisi de surfer sur la tendance avocat.

Cette dernière a lancé un e-shop proposant des chaussettes pour avocat. Le concept : plutôt que de laisser mûrir un avocat dans du papier journal, on le place 24 heures dans cette enveloppe composée de laine et de lin. Apparemment, ce serait plus qu’efficace et nombreux sont les internautes à trouver la chaussette en question plutôt esthétique pour leur cher et tendre avocat. Le site, que Diane a ainsi nommé The Avocado Sock, décline son produit star en différents coloris et le commercialise à hauteur de 11 € environ. Et si, pour on ne sait quelle raison, on trouverait idiot d’investir dans cet accessoire insolite, on peut toujours se rabattre sur nos bonnes vieilles chaussettes de ski. Il semblerait qu’elles aient le même pouvoir sur l’avocat, même si bien moins jolies.

avocado sock



Crédits photographiques : AVOCADO SOCK

> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *