FLINK, PLUS RAPIDE QUE L’ÉCLAIR… OU QUE CUPIDON
Tic-tac, tic-tac... Plus qu’une semaine pour préparer la Saint-Valentin et se faire un petit repas cosy, pour soi, ses ami·e·s ou son·sa partenaire. Et si on se faisait aider de Flink ?
Comme d’habitude, chez Paulette, on utilise la Saint-Valentin pour déclarer notre amour à nos proches. À nous-même, d’abord, puis à nos ami·e·s, nos familles, nos partenaires – s’il y en a… Pas de pression, ici ! Et ça fait du bien. Pour passer une soirée dédiée au love, on peut soit aller au resto ou sortir – ciné, vous suggérez ? –, soit commander un bon petit plat, soit cuisiner et acheter un bon gâteau ou des fleurs… Et si vous n’avez pas le temps de tout gérer ou que vous êtes du genre à organiser le jour J, laissez Flink vous aider !
« Flink tire la flèche de l’amour en 10 minutes »
C’est elleux qui le disent : Flink, l’application de livraison de courses, peut vous sauver la mise en dix minutes chrono. Mais plus que de simples courses, l’app nous dévoile son côté décalé, « pour une soirée sans stress, décomplexée et surtout remplie d’amour. » À côté de leur sélection d’incontournables pour la Saint-Valentin (qui proposera champagne, chocolats et préservatifs), les utilisateur·rice·s trouveront aussi les trois coups de cœurs de la marque : les donuts roses Besties Bakery, les pâtisseries de la Quequetterie et des roses à l’unité – pour le côté plus classique. Les donuts, par exemple, seront particulièrement adaptés pour faire passer un message, tout en douceur. « Je t’aime » à votre amoureux·se, « Be My Valentine » à vos ami·e·s ou encore « Self-love » pour célébrer l’amour de soi. Pour le côté plus fun, on signe avec Quequetterie et leurs pancakes explicites et coquins [ndlr, en forme de vulve ou de pénis], disponibles en box de duos... Miam !
Avec Flink, vous n’aurez plus d’excuses… Disponibles autour du 12 jusqu’au 14 février.