VENEZ RIRE AVEC NOUS À LA DERNIÈRE ÉDITION DU PAULETTE COMEDY CLUB
Ça se passe le mardi 5 avril, à partir de 18h et au Chouchou Hôtel. Et c’est la dixième et dernière édition du Paulette Comedy Club, en partenariat avec Adidas.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Cela fait presque deux ans qu’on a lancé notre Paulette Comedy Club, en octobre 2020 pour être exact.es, parce que chez Paulette, « on aime les blagues et les meufs qui n’ont pas peur d’être drôles. » Et malgré la crise sanitaire – qui nous a donné du fil à retordre, il faut le reconnaître –, on a été ravi.es de partager ces moments d’adelphité avec vous. Pour cette dixième édition (on finit sur un chiffre rond !), on retrouve Tahnee, Solène Rossignol, Yas et Anissa Omri. De quoi clôturer la saison en beauté.
Quatre humoristes, quatre univers
- Tahnee
On connaît Tahnee parce qu’on a eu la chance de la recevoir pour une interview vidéo. Et c’est aussi la deuxième fois qu’on la voit au Paulette Comedy Club ! Alors, nous sommes particulièrement ravi.es qu’elle soit présente pour cette soirée de clôture. Avec elle, l’humour frôle le militantisme, et c’est tout ce qu’on aime. Vous allez rire, tout autant qu’au Comédie Love, plateau de stand-up bienveillant et LGBTQIA+ friendly qu’elle a co-créé – qu’on vous recommande tout autant que son spectacle solo.
- Solène Rossignol
Dans la même trempe, on a invité Solène Rossignol. L’humour est cinglant, actuel, l’attitude inébranlable. Mais plus qu’une stand-uppeuse, Solène est aussi comédienne et scénariste. Grâce à ses nombreuses cordes à son arc, elle sait y faire, avec la scène… Et elle est passée le 11 mars au Théâtre Le Point-Virgule pour présenter son nouveau spectacle, qu’on a hâte de découvrir mardi soir !
- Yas
Yas est une humoriste que les Montpelliérain.e.s voient souvent au comedy club Redline. Comme toutes nos humoristes, elle parle de causes qui nous tiennent à cœur et rigole des discriminations qu’elle subit, notamment de la cause des femmes, de la cause LGBTQIA+ ou de racisme… Mais elle parle aussi de sa vie quotidienne. C’est hilarant, très juste, et c’est un talent montant qu’on a hâte de voir décoller !
- Anissa Omri
Anissa Omri est une artiste qui a commencé le stand-up sur le tard. Après un master de droit du travail, elle change de voie et commence une formation à l’école de cinéma Koutrajmé, qui la forme à devenir scénariste. En parallèle, elle se lance dans le stand-up, devient résidente au Cercle du Rire et crée le podcast Une Bonne Fois pour Toutes avec Elsa. Son truc ? Nous faire rire de sujets du quotidien.
L’équipe Paulette sera évidemment de la partie, et nous avons hâte de vous y voir ! Pour réserver, ça se passe sur ce lien.