CLAIRE SUCO : « PARFOIS, J’AI L’IMPRESSION QUE C’EST LE LIVRE QUI M’A ÉCRITE »

Suite à l’engouement que vous nous avez témoigné lors du concours Paulette Talks, on a eu envie de rencontrer Claire Suco pour parler de son livre « Meuf » et de son écriture. Vidéo.

Après avoir travaillé 5 ans dans le cinéma, Claire Suco découvre l’entreprenariat et veut se lancer dans un projet qui aide les femmes. C’est ainsi qu’est né Meuf, marque de vêtements et de culottes menstruelles.« Cétait parfait pour moi parce que c’était à la fois entrepreneurial mais aussi très créatif, et puis, j’y écris beaucoup. » Mais Meuf, c’est n’est pas qu’une simple marque, c’est un état d’esprit, une communauté, une façon de dire qu’on ne rentre pas dans les codes. Alors, Larousse la contacte pour transformer tout ça en livre. Passionnée d’écriture et voulant sortir un livre depuis toute petite, elle se rend compte de sa chance et se lance.

Pour la suivre (ou suivre Meuf), ça se passe par ici. Et pour se procurer son livre, par ici ! N’oubliez pas de soutenir les librairies indépendantes, si vous le pouvez.

 

Vidéo réalisée par Clémence Bouquerod

Vous pourriez aimer...