BLISS STORIES SERA AU TRIANON LE 8 MARS 2022

Le 8 mars 2022, retrouvez Bliss Stories au Trianon pour une soirée exceptionnelle, un spectacle-podcast en live, accompagnée de la créatrice du podcast Clémentine et de nombreux·ses invité·e·s.

Affiche de la soirée Bliss Stories au Trianon le 8 mars 2022
Affiche de la soirée Bliss Stories au Trianon - © Bliss Stories

Le but de cet événement ? Célébrer les femmes et la parentalité – au même titre que le fait le podcast Bliss Stories, roi de cette soirée. Vous ne connaissez pas ? C’est un podcast qu’on apprécie tout particulièrement, chez Paulette. Pour la simple et bonne raison qu’il parle de parentalité de manière authentique, sans filtre. Envie (ou non) de bébé, grossesse, baby bump, vie de couple, PMA, GPA, problèmes, solutions, accouchement, pré-partum, post-partum, allaitement… Il aborde tous les sujets, sous forme de témoignages d’une durée d’une heure environ, pour briser tous les tabous (et vous savez à quel point ça nous tient à cœur). Un épisode correspond à une histoire, parfois à plusieurs personnes, mais toujours dans un cadre bienveillant. Et vous pourrez retrouver tout cet esprit dans une soirée inédite.

Clémentine, créatrice du Podcast, en train de parler dans un micro avec un casque sur les oreilles
Clémentine, créatrice du Podcast - © Bliss Stories

Après un livre, le spectacle

Bliss Stories existe depuis plusieurs années maintenant. Et depuis le temps, ce n’est plus seulement qu’un podcast. Bliss Stories, c’est aussi : un livre, Bliss Stories : Le livre décomplexé sur la grossesse et l’accouchement, un programme audio d’accompagnement payant, Bliss Bump, un vanity (ou sélection de produits) dédié au post-partum… Et le 8 mars, il monte sur scène ! Au rendez-vous ? « Une soirée unique en son genre, inédite, hybride, forte en émotions et en good vibes », avec Clémentine, tous·tes ses invité·e·s et toutes leurs histoires. Si tout se passe bien, vous devriez sortir de là empowered et plein·e d’espoir.

À partir de 32€. Pour réserver, ça se passe par ici ! Et si vous n’êtes pas parisien·ne, vous pouvez aussi aller voir ce spectacle à Lille le 4 juin, Lyon le 10 et Bordeaux le 16.

Vous pourriez aimer...