ANDRÉ X YELLOWPOP : LES NÉONS QU’ON S’ARRACHE
Depuis cet été, les néons lumineux font leur grand retour dans nos salons. Et Yellowpop s’associe à l’artiste André Saraiva pour une collection exclusive.
Yellowpop, marque de néons personnalisables, collabore avec André Saraiva, artiste connu pour ses graffitis et particulièrement Monsieur A. Pour cette collection exclusive, ils sortent des néons mixant leurs inspirations pop et ludiques. Le tout, dans un « savant mélange entre les dessins originaux d’André et des créations inédites ».
Des néons inédits
Cette collaboration comprend 5 pièces. Au programme, les emblèmes des deux collaborateurs : Monsieur A d’André et la fusée de Yellowpop – revisitée par le graffeur. Mais ce n’est pas tout ! Il existe aussi le mot « Amour » dans une belle typo, un mix entre Monsieur A et le mot « Love », et un grand Monsieur A, le « troll ».
Édition très limitée, signée et numérotée, pour se la procurer, il faut se pré-inscrire sur le site de Yellowpop, et espérer être tiré·e au sort. De quoi rajouter un peu de challenge à notre craquage. Rendez-vous le 1er novembre, pour savoir lesquel·le·s d’entre vous auront la chance d’afficher les néons Yellowpop x André dans votre salon.
Prix compris entre 390 et 1590 euros.
Article de Clémence Bouquerod